UFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFR

Union des Forces Rebelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec Chinatown [CLOS]

Aller en bas 
+2
morphee
lazareus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amstong
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Salut à tous!
Je suis Amstrong, je suis dans l'alliance Chinatown classé 192eme
Un ancien membre de Chinatown, Hackim, est arrivé dans votre alliance et vu que nous avions déjà un pacte avec l'alliance qu'il avait crée après avoir quitter Chinatown, nous nous demandions si il ne serait pas possible de faire un pacte avec sa nouvelle alliance en l'occurrence la votre
Donc voila, nous vous demandons si un PNA et un EC peuvent être signé entre nos 2 alliances. Au début nous voulions un PT mais nous préférons faire d'abord un PNA+EC et puis par la suite si tout se passe bien faire un PT
Donc voilà, j'attends vos réponses
ET si des fois vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Salut amstrong,

donc si g bien compris tu veux faire un pacte de non agression et un pacte commercial.

Avant que je ne donne mon avis et l'avis definitf, j'ai besoin de savoir pourquoi et kel sont vos motivations pour ces pactes?

Et avant l'avis définitif, j'attend l'avis des membres d'UFR.

merci de ta reponse

lazareus, le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Amstrong
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

mes motivations?
Votre alliance est mieu classé ke la mienne et c'est plus facile de faire "fonctionner" des pactes si on connait bien un membre de l'alliance allié.
Perso, je connai bien Hackim...jcroi kil a encore changé de pseudo d'ailleurs...j'ai fait pas mal d'échange et tout et avant on avait un pacte avec l'alliance qu'il avait crée, donc vu qu'il a changé d'alliance, on sé dit kon pourré ptete faire un pacte avec son alliance voila
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

ok d'accord Cool

tu comprend que je dois attendre lavi des membres alors ilfaudra patienter kelke instant, le tps kil se connecte...mais passe sur le fofo regulierement pour voir si il y a d kestion pour toi Very Happy Very Happy

laz afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Amstrong
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
morphee

morphee


Nombre de messages : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Salut,

A première vue je serais d'accord pour un pacte de non agression et un pacte commercial.
Mais je voudrai en savoir un peu plus sur vous. Par exemple, avez-vous, franchement, des "bêtes noires". C'est-à-dire, des alliances ou individuels, qui vous rendent la vie dure, en continue ?

morphee
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

moi je suis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
volvo
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

ouai moi j sui d acor
Revenir en haut Aller en bas
keegan
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

slt a tous moi je suis d accord pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
dark nes
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: pacte avec chinatown   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

moi j suis daccard
Revenir en haut Aller en bas
mirage-2a

mirage-2a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

ba ecoute plu on é dallier lieu sa vo dc prk pail a lere sincere ds skil dit onvera bien parla suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirage-2a

mirage-2a


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

g di ba ecoute il a lere sincere ds skil di dc prk pa pr le pacte mloi jss dacor cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

ahh...c'est mieu, j'avais rien compris mais rien du tout lol!

c'est du grand "mirage" sa!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
morphee

morphee


Nombre de messages : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

drunken il est vrai que pour mirage-2a, les mots sont des mirages Laughing

Je n'ai pas dit que j'étais contre. Je suis d'accord. J'ai juste demandé des renseignement sur nos futurs voisins. Nous en avons le droit et la sagesse. D'ailleurs, j'attend encore la réponse.
Certes il ne s'agit pas d'un pacte total.

Je donne une voix positive !!

morphee
Revenir en haut Aller en bas
volvo
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

bon alor c Twisted Evil ou c Evil or Very Mad confused ????
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Ben jattend la reponse a la question de morphée et je donne la reponse.

on attend plus qu' amstrong...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
cortana
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

il c mi en mode vac
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

j'ai contacté le fondateur de lali et jattend une reponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
volvo
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

ok Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaemon
Admin
Admin
jaemon


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

je sais pas si j'arrive trop tard mais je donne une voix positive pour un pne et un ec!
Revenir en haut Aller en bas
mioka
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:05

je pense que se pacte prend l'eau
et pour ma par ca m'arrange un peu
(il ont un membre plutot faible à coté d'une de mes colonie qui n'a pas beaucoup de flotte)
mais je suis neutre je m'en fou un peu de ce pacte
d'ailleur il ne faut pas avoir trop de pacte s'est nuisible pour les raiders( drunken se que je préfére cashé ma flotte contre une défense énnemie drunken mdr)
Revenir en haut Aller en bas
morphee

morphee


Nombre de messages : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

scratch curieux ton discour mioka.
L'uniers 44 est assez grand pour que tu puisses raider qui tu veux à volonter. Je ne pense pas que même une 20ène de pacts totaux qui t'en empêcheraient.

Je pense que les PT sont importants et voire nécessaire, car il y aura un beau jour, une fusion indispensable pour vaincre les meilleurs de l'univers44.

Je le sais c'est ce qui est en train de se passer dans l'univers7

king

morphée
Revenir en haut Aller en bas
mioka
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:34

j'ai eu vnt d'événement similaire dans nombres d'univers mais je suis un raider et je ne peux l'etre que si j'ai des prois or ces prois doivent etre rentables donc proche pour ne pas consommer trop de deutérium deplus elle doivent bien évidemlent avoir un ma de ressource se qui est le cas de ce joueurs, s'est une cible parfaite pour les petits raids quotidients surtout aprés les quelques erreurs que j'ai commises se mùatin (60vb et 32traqueurs détruits)ca fait mal alors toutes cibles est bonne à prendremaintenant s'il n'y a que des allié à coté on ne peu etre que minier et s'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:46

je ne pense pas qu'il serai sage de se mettre les membres de chinatown a dos en attaquant un de leur homme qui n'est pas tres faible.
car si cela se produit il ont + d'alliés que nous. se qui aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mioka
Invité




Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:21

tout dépend de la puissance de leurs alliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chinatown [CLOS]   Pacte avec Chinatown [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Chinatown [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec S.A.P [CLOS]
» Demande d'aide de Chinatown [CLOS]
» pacte avec la B.N
» candidature [CLOS]
» COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFR :: Public :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers: